Voici quelques vœux qui vous sont adressés par l’intermédiaire du site.

         Que chacun en prenne sa part, et nous espérons que l’année suivante, ils seront plus nombreux et aussi sincères. C’est le but du site qui doit être un lien entre les Staouéliens.

                                                                                                                                      

LULU OLTRA

            N'ayant pas les adresses de mails de tous, sois mon interprète pour présenter

                    à TOUS LES STAOUELIENS ET STAOUELIENNES ,TOUS MES MEILLEURS VOEUX

                                                     POUR CETTE ANNEE 2008

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

René FERRER

Chers compatriotes,

Quel plaisir de vous lire , merci pour vos voeux et recevez les nôtres tout aussi sincères. J'ai vu que vous aviez ajouté à la liste de vos contacts, mon cousin et MOURAOUD Mohamed. La vie est des plus drôles quand elle le veut. J'ai travaillé sur le sujet de mon père..Je ne vous cache pas que c'est encore très très dur..surtout qu'il décéda un 24 décembre....mais chose promise, chose due. J'ai tant de choses à dire, mais très difficile à mettre sur le papier.

                J'espère que l'an 2008 vous apportera ainsi qu'à votre famille, tout ce que vous désirez.
                                Amicalement

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

-   bonne année à toutes et à tous - Mick MACCOTTA

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

M. M. MOUROT-MISBERT

En vous remerciant très chaleureusement pour vos bons voeux et en vous priant de bien vouloir accepter les nôtres en retour. Voeux de bonne santé et en vous souhaitant également de réaliser votre projet concernant la rédaction de votre ouvrage sur le "domaine de La Trappe". Encore une fois nos meilleurs voeux pour 2008, à vous et à tous vos proches. Bien amicalement.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

GillianeCZEKANOWICZ

A mon tour, je vous présente tous mes voeux pour 2008 et merci encore pour votre travail d’amitié.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Gérard MALLEVAL

Merci de tes voeux.

Nous te souhaitons également une bonne et heureuse année 2008, une bonne santé et la possibilité de nouvelles retrouvailles.

Bien amicalement.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PAUL   BANULS

Merci de tes vœux et pour tout ce que tu fais pour maintenir un lien entre les anciens staouëliens et tous ceux qui sont resté ou devenus staouëliens de cœur. Je n'ai pas oublié que je t'avais promis d'écrire un article et d'identifier l'équipe de football. Malheureusement, des problèmes de santé qui se sont finalement terminés par une nouvelle opération chirurgicale ne m'ont pas permis, non pas d'écrire mais d'aller manipuler au grenier les caisses d'archives que je voulais consulter. J'espère que ce sera possible bientôt.

Tous mes vœux de santé et bonheur pour l'année 2008 et à nos retrouvailles en juin!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Norbert GARCIA

En vous remerciant pour vos voeux, je tiens à profiter de ce dernier jour où il est encore possible de le faire (mais surtout de la bonne disposition de mon ordinateur) pour, à mon tour vous présenter les miens : Bonne année 2008.

PS: J'ai eu beaucoup de problèmes avec l'ordinateur: impossible de renvoyer vos documents... puis nouvel ordinateur, mais le transfert des fichiers ne s'est pas passé au mieux (J'ai perdu, entre autre, le diaporama que j'avais fait à partir du mémoire que Mme Fauthoux m'avait envoyé)...puis virus, problème alors avec l'ADSL que je voulais installer...etc

Tout cela pour dire que je n'ai pas oublié "LA TRAPPE" (fin février, je tacherai de m’y remettre...) Par contre, je n'ai plus l'adresse de votre site: si vous pouviez me l'envoyer. Merci

 … ET BEAUCOUP D’AUTRES QUI ONT UN CARACTÉRE PRIVÉ. MERCI À TOUS.


Précédent RETOUR Suivant